Abracadabulles - Olonnes-sur-mer

Cyril TRICHET - Série "Les arcanes du Midi-Minuit" - Album n°1 "L'affaire du Nalta P312".

C'est la troisième et dernière pour cette série cette année là. A l'heure ou j'ai écrit ces quelques lignes j'espère bien obtenir l'ensemble de la série dédicacée dans un futur proche. Cyril est vendéen, Olonne étant en Vendée, il vient très souvent, voir tous les ans à ce festival, et j'y retournerai c'est sûr.

Tu as devant les yeux une représentation de Fernand Doyle, personnage qui prend de la consitance petit à petit pour devenir incontournable. C'est une dédicace plus conventionnelle mais agréable à l'oeil quand même.

L'avantage de ces "petits festivals" c'est que tu as vraiment le temps de discuter avec les auteurs. En même temps Cyril est très bavard et quand tu es dans la file d'attente tu te morfonds lorsque tu le vois poser son crayon pour répondre à ses fans. Mais que veux tu c'est le jeu ma pauvre Lucette.

Preuve supplémentaire que Jean Charles est tout aussi sympa : on était proche de la fermeture, tellement d'ailleurs que lorsque l'album lui est parvenu entre les mains l'heure de fin avait déjà sonné. Cependant il a gardé sa table, alors que toutes les autres avait déjà été enlevées pour laisser place au dîner, et il m'a laissé ce petit mot. Pour info York City est la ville dans laquelle résident les personnages {#emotions_dlg.wink}

J'ai vraiment un très bon souvenir de ce festival.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site