Abracadabulles - Olonne sur Mer

Nicolas Guenet   Série Yiu - Albums 3 et 4

J'ai pris soin de ne pas photographier les biceps de Nicolas. Pour ceux qui me connaissent je ne veux pas passer pour un maigrichon Clin d'œil

Voila encore 2 magnifiques dédicaces. Nicolas prend vraiment de temps pour réaliser des dessins d'excellente facture. De ce fait il prend plus de temps que d'autres mais il avait prévu une petite animation avec sa charmante épouse. La série Yiu est terminé et il présentait son nouveau projet masi en décrivant le processus complet de la création en partant du story board jusqu'à la planche finale. Nous sommes nombreux à ne pas connaître l'envers du décor, merci Nicolas.

Mais si tu passes par ici je te rappelle ce que nous disions  propos du petit film réalisé par ta maman. En effet Nicolas me disait que pour une exposition à Niort sa mère a réalisé un petit film retraçant aussi les étapes de la création d'un album. J'ai suggéré, si possible, qu'il m'en fasse une copie. Mais comm eil a blog il va peut être mettre à disposition des visiteurs de son blog ce documentaire. J'espère que ça se fera.

Nicolas si tu le met en ligne, préviens moi Langue tirée

Pour changer un peu je lui demandé un hélico et la suivante représente "la bête". La bête est splendide. Malheureusement il avait un impératif horaire et voyant qu'il y avait encore 2 visiteurs derrière moi je lui ait demandé d'arrêter pour satisfaire tout le monde. C'est pas grave car j'ai passé un très agréable moment en sa compagnie.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site